Micropigmentation du cuir chevelu
Je me suis formée auprès de grands artistes internationaux, créateurs de techniques réservées au cuir chevelu. J’ai pu créer ma propre technique en mélangeant toutes ces connaissances acquises: Like Hair.
La MPG (micropigmentation) du cuir chevelu est une technique sans chirurgie, ni cicatrices, ni perruques, ni postiches.
Le résultat est immédiat dès la première séance, et le résultat final, visible après 3 à 4 séances, faites chacunes entre 15 jours et un mois d’intervalle. Un entretien est à effectuer tous les 1 à 2 ans environ.
On peut effectuer une MPG avec ou sans implants, avant ou après des implants, aucune contre indication une fois l’une ou l’autre technique cicatrisée.
Après une intervention d’implants capillaires, on peut donner encore plus de densité visuelle pour parfaire le résultat des implants, surtout si la zone donneuse est faible, les patients n’étant pas tous de bons candidats pour les implants.
Toutes les couleurs de cheveux sont réalisables, sur toutes les carnations de peaux, excepté pour les cheveux blancs.
Chaque personne étant différente, contactez nous pour une explication et un devis personnalisés.
Effet rasé
Cette technique permet de reproduire comme de vrais follicules capillaires rasés sur le cuir chevelu pour camoufler une calvitie plus ou moins avancée, en recréant une ligne frontale au bon endroit, sur une personne portant une coupe rasée.
On peut traiter aussi les alopécies locales ou totale avec cette technique.
Effet volume
Pour les hommes et les femmes dont la chevelure manque de densité, pour camoufler le crâne trop visible entre les cheveux, on crée un effet de volume visuel, comme autant de follicules pileux ou cheveux naissants, qui donnent l’apparence de cheveux plus abondants et épais.
Cicatrice FUT / FUE
Camouflage des cicatrices de toute provenance, avec effet rasé ou densité suivant la coupe de cheveux de la personne traitée.
Cicatrices après implants FUT/FUE, brûlures, tâches de naissance, accidents…